Tags:
Permalink Reply by Pammy BabyBlue on March 18, 2011 at 4:29pm
Permalink Reply by Claire on March 21, 2011 at 4:39pm
Permalink Reply by fred berkmiller on March 25, 2011 at 7:31am
Permalink Reply by Pammy BabyBlue on March 27, 2011 at 1:41pm
Permalink Reply by Francis RHUMEUR on May 10, 2011 at 1:40pm J'ai vu Eric avec War en 71 (les pubs couvraient des pans entiers dans le métro !) puis en 76 à l'Olympia. Depuis...rien. Talent indéniable mais carrière erratique, mauvais manageurs, etc et Eric...himself... hélas.
C'est dommage, mais c'est ainsi. Personnellement, je n'y crois plus depuis longtemps.
Francis
Permalink Reply by Pammy BabyBlue on May 11, 2011 at 9:15am Francis, Il a été à Cannes avec le groupe war au festival (je crois dans les années 70) , et à Paris en 2006.
Il a dit lui même qu'il envisagé de revenir à L'olympia.. J'espere !
Permalink Reply by uncle_jo on May 17, 2011 at 2:55pm Peu de temps après son passage au Trabendo en 2006 il était question de l'Olympia. De gros doutes quant à la possibilité de remplir cette salle. Malheureusement il a perdu son aura en France et je pense que c'est la raison pour laquelle ça ne s'est pas fait. Lors de son concert gratuit à FIP, 2 ou 3 mois avant le Trabendo, la queue à la maison de la radio était énorme mais rien à voir avec celles de l'Olympia du temps de War ou celle avec Jimi Hendrix en 1ère partie.
Loin des yeux, loin du coeur.
En Europe il a toujours privilégié l'Allemagne.
Nous ne devons pas être un bon public ou alors trop peu de fans.
Les chances de le voir "chez nous" s'amenuisent de + en +
© 2013 Created by Webmaster.